Comment?

Les spectacles de Bredouille sont conçus pour les 2 à 6 ans.
Donc, CPE, garderie, maternelle et 1ère année ainsi qu’un public familial (un mélange de parents, 2 à 6 ans, frères et sœurs).
Consultez notre section : « Les autres » pour les autres publics et voir d’autres artistes.

Le tarif est calculé selon la distance à parcourir et si nous sommes la semaine ou la fin de semaine.

Contactez-nous par courriel (indiquer la ville) ou par téléphone : 819 845-4909 et nous nous ferons un plaisir de vous faire une proposition sans engagement de votre part.

Le plus tôt possible. En cas de doute, prenez une option qui réservera votre case horaire le temps de finaliser votre décision.

3m x 3m est idéal, mais nous nous adaptons à toutes les conditions.


Bredouille a avec lui un système de son qui peut couvrir 150 personnes. Au-delà, un système de son plus puissant doit être fourni. Bredouille fournit son micro-casque en tout temps.


Bredouille se déplace partout au Québec. Pour les amis qui sont loin de chez Bredouille, ils les encourage à se regrouper, par exemple ; présenter 2 spectacles, un en matinée et un en après-midi dans deux endroits différents pour diminuer et partager les coûts de transport. On peut même impliquer une école primaire et l’oncle de Bredouille « Ludovik Lapoussière » pourra y présenter un spectacle aussi !

Parce tout devient une aventure, une excuse pour s’amuser. Bredouille vit les mêmes difficultés que ses amis de 2 à 6 ans. S’habiller, glisser, patiner, envelopper, ramasser, jongler tout est nouveau pour lui comme pour les tout petits. Pour les amis, enfin quelqu’un à qui ils peuvent dire quoi faire car se sont les amis qui sortent Bredouille du pétrin en lui donnant des consignes et en venant en avant, avec lui, pour l’aider.

Bredouille arrive une heure avant le spectacle. Cependant, il n’a pas besoin du local immédiatement, il doit sortir son matériel et il peut faire des préparatifs ailleurs que dans la salle réservée au spectacle.

Bredouille préfère qu’on assoit les tout-petits à l’arrière puisqu’ils ont tendance à avoir peur plus facilement. En ayant les plus grands en avant et à voir qu’ils n’ont pas peur ça peut rassurer les plus petits. Bredouille est grand, il bouge et il parle fort donc les premières minutes peuvent être difficiles pour certains amis.

C’est vraiment à votre discrétion. Bredouille pense qu’il est bon de d’avoir sa photo bien en vue plusieurs jours à l’avance. On peut parler de clown et du sujet du spectacle sans problème.

Tout à fait! Bredouille dialogue avec les amis tout au long du spectacle et ce sont eux qui dirigent Bredouille vers des solutions à ses problèmes.

Bredouille
 819.845-4909
allo@bredouille.ca